Anti-spoil

ALDI France rejoint la LFL en tant que partenaire majeur !

La LFL est ravie d’accueillir ALDI France comme partenaire majeur de la ligue.

Pour son premier sponsoring en France, le créateur du discount, a choisi de se diriger vers le secteur de l’esport, afin de soutenir et amplifier son développement. Avec un programme nutritionnel à destination des équipes esportives,  ALDI France souhaite accompagner des joueurs professionnels de haut niveau dans leur entraînement quotidien. C’est pourquoi, en plus de soutenir la LFL, ALDI France s’entoure des équipes Solary et Team Vitality.

Avec plus de 90% de produits en marques propres et un large choix de produits frais, bios et responsables, ALDI France montre sa volonté de proposer une véritable alternative, celle de pouvoir accéder quotidiennement à des produits de qualité au meilleur prix.

Dans ce cadre, un programme nutritionnel à destination des équipes esportives sera mis en œuvre afin d’accompagner ces joueurs professionnels de haut niveau dans leur entraînement quotidien. L’esport relève d’une pratique exigeante qui requiert une réelle discipline ; ALDI France souhaite ainsi mettre pleinement en lumière le lien entre nutrition et esport.

LE RECAP’ LFL BY ALDI

En plus d’être présent tout au long des matchs de la LFL, ALDI France vous donne rendez-vous chaque semaine pour le Récap LFL by ALDI. Présenté par Trayton, ils seront disponibles sur le twitter lolesport_fr et la chaîne youtube League of Legends France.