Anti-spoil

LFL : L'équipe type de Gardoum de la première semaine
27/01/2021

Chaque semaine, retrouvez l'équipe type de Gardoum, caster et analyste de la League Française de League of Legends, la LFL !

Ah quel doux son que celui de la reprise de la LFL sur fond de vidéo d’intro by Noki. Il y a t’il meilleure chose au monde ? Je ne pense pas ! Tant d’engouement pour cette ligue, pour ce niveau de jeu, c’est incroyable, et cela s’est ressenti au niveau des chiffres avec des moments à plus de 200k viewers cumulés sur plusieurs diffusions. Bref, une réussite en terme de chiffre et ce dès la première semaine. Cependant… Plus que les chiffres, c’est le skill qui a été le plus impressionnant et il temps de de présenter le top 5 des meilleurs joueurs de la semaine !

Top Agresivoo

Agresivoo était reconnu l’année dernière comme l’un, si ce n’est LE meilleur toplaner de la ligue (ils sont durs à départager). Ici, malgré un matchup difficile contre Adam, il nous expose tout ce qu’il sait faire de mécanique, tout en sachant gérer la pression adverse et rester efficace pour son équipe. Autant vous dire que cette année, il ne risque pas d’être moins bon qu’avant !

Jungle Kirei

Kirei aura ici été un maître de la jungle de bout en bout. L’équipe des GO lui correspond parfaitement avec un style de jeu très contrôlé sur lequel il se révèle tout particulièrement en les menant à la baguette objectif après objectif.

Mid Saken

Saken… Syndra, Zoé, Viktor. Trois mages de type contrôle sur lesquels il aura été “pixel” comme on dit chez les jeunes ! Le joueur nous montre tout son talent, mélangeant le côté mécanique et une expérience qui lui permet presque de prédire l'avenir sur la map.

AD Woolite

Woolite aura su gérer la pression avec brio. Toute l’expérience du joueur se ressent au niveau de son spacing et de sa gestion des in & out dans les teamfights. Il fait maintenant parti de la ligue nationale la plus relevée et l’adversité est clairement présente auprès de xMatty ou Smiley, pour ne citer qu’eux...

Supp Targamas

Targamas a été un MONSTRE tout simplement. On parlera surtout de son Gragas sur lequel il aura trouvé tous les McDrive de Carry à livrer pour son équipe avec un brio incroyable. Le joueur reste encore et toujours très impressionnant et la Karmine Corp lui correspond particulièrement bien.

Gardoum

@GardoumLoL