Chaque semaine, retrouvez l'équipe type de Glopo, caster et analyste de la League Française de League of Legends, la LFL !
La seconde semaine de LFL s’est achevée, c’est l’occasion de faire un état des lieux au niveau des effectifs, et de proposer une « dream team » composée des meilleurs joueurs à chaque poste sur ces deux journées.
Le toplaner de la semaine c'est Bando ! Il a pick le premier Sett de la LFL dans une game contre le Mordekaiser de Salut à tous au terme de laquelle il est le premier aux dégâts de son équipe (30% des dégâts totaux), et une game d’Ornn très clean. Depuis son retour chez LDLC, Bando semble en grande forme !
Omniprésent avec son Jarvan IV contre Misfits Premier, explosif sur sa Qiyana face à IziDream, Nji était attendu parmi la crème de la jungle française en ce début de saison, et il a été à la hauteur de sa réputation. Le voici jungler de la dream team !
Le jeune rookie de la Team LDLC OL signe une très belle game avec Leblanc contre GamersOrigin : pas une seule mort et premier aux dégâts de son équipe. Malgré une rencontre plus compliquée contre GameWard, (avec tout de même son Ryze en 7/4/3), il obtient naturellement sa place au sein de la dream team !
Le Carry AD de GameWard nous offre une bonne performance sur Lucian dans la victoire contre Solary, et malgré une défaite contre LDLC OL, il parvient à ne pas mourir une seule fois avec sa Miss Fortune tout en étant premier aux dégâts de son équipe. Seelame fait partie des nouveaux venus en LFL dont il faudra suivre l’évolution avec attention ! Pour en savoir un peu plus sur lui, vous pouvez retrouver mon interview de Seelame en cliquant ici !
Le retour de Steelback au sein de la dream team ! On se doutait que ça ne lui prendrait pas trop de temps ! Le nouveau support des abeilles n’est pas mort une seule fois cette semaine, tout en variant les playstyles : une game de Braum et une de Tahm Kench pour un KDA total de 2/0/21. Not bad !
A la semaine prochaine pour une nouvelle équipe-type !
@Gloponus