Anti-spoil

LFL : L'équipe type de Glopo pour la semaine 6
29/02/2020

Chaque semaine, retrouvez l'équipe type de Glopo, caster et analyste de la League Française de League of Legends, la LFL !

La sixième semaine de LFL vient de s’achever, c’est l’occasion de faire le point sur les meilleurs joueurs à chaque rôle et de composer la dream team de la semaine !

Toplane - Salut a tous

Malgré une défaite contre LDLC, le toplaner de Gameward a dominé son match up à risque avec sa Camille contre l’Aatrox de Bando. Couplé à une game de Sett sans mourir contre SLY, Salut a tous obtient sa certification pour le poste de toplaner de la dream team de la semaine.

Jungle - Kirei

Une semaine placée sous le signe du tanking pour le jungler de MSF. Kirei nous montre qu’il est également capable de jouer des tanks et de structurer les teamfights pour son équipe, et qu’il a sa place comme meilleur jungler de la semaine !

Midlaner - Decay

Toujours redoutable sur son Vel’Koz, mais également sur sa Syndra face à la Cassio de Toucouille qu’il n’a pas laissé jouer tout en étant premier aux dégâts du match, Decay se maintient à la midlane de la dream team.

ADC - Jezu

CA Y EST ! Jezu a joué autre chose que Miss Fortune ! Et il nous a montré des gameplays radicalement différents : une game d’Ezreal, et une de Ziggs ! Meilleur adc de la semaine pour Jezu, qui a bien contribué à cette semaine à 2-0 pour son équipe.

Support - HustlinbeasT

Si GamersOrigin n'est pas venu à bout des Misfits Premier mardi soir, HustlinbeasT et son équipe ont roulé sur la Team LDLC OL le lendemain et surtout sur la botlane Monk / Yellowstar qui a terminé la partie en 1/14 avec un first blood en botlane avant même l'arrivée des sbires sur la lane.

A la semaine prochaine pour une nouvelle équipe-type !

Glopo

@Gloponus