Anti-spoil

ALDI France devient partenaire majeur de la LFL
14/01/2021

À l’orée de la saison 2021, la LFL est heureuse d’accueillir ALDI France comme partenaire majeur de la ligue.

La Ligue Française de League of Legends s’apprête à connaître sa troisième saison avec toujours comme intention première de proposer un contenu toujours plus qualitatif et d’accompagner les équipes et les joueurs dans leur développement. Un objectif qui ne pourrait être accompli sans l’aide de nos partenaires. 

C’est pourquoi nous sommes ravis aujourd’hui, d’accueillir ALDI France comme nouveau partenaire majeur de la ligue.

Pour son premier sponsoring en France, l’inventeur du discount, a choisi de se diriger vers le secteur de l’esport. Avec un programme nutritionnel à destination des équipes esportives,  ALDI France souhaite accompagner des joueurs professionnels de haut niveau dans leur entraînement quotidien. C’est pourquoi, en plus de soutenir la LFL, ALDI France s’entoure des équipes Solary et Team Vitality et souhaite ainsi mettre pleinement en lumière le lien entre nutrition et esport.

Nous souhaitions véritablement nous engager dans un domaine sportif dans lequel nous pouvions évoluer et co-construire. Être le partenaire des équipes de Solary, Team Vitality ainsi que du championnat League of Legends est apparu comme une évidence. Tout comme ALDI, l’esport commence à émerger auprès d’un plus large public en France et contribuer à son rayonnement est une formidable opportunité pour notre enseigne. Ce partenariat fait d’autant plus sens que, comme le discount, l’esport est un secteur où les préjugés ont la vie dure, nous avons donc hâte de nous unir pour faire évoluer les mentalités. Ces sportifs de haut niveau s’attachent à avoir une hygiène de vie exemplaire dans laquelle la cuisine occupe une place centrale. Tout cela représente un formidable champ des possibles que nous souhaitons inscrire dans le temps !” explique Aurélie TAUDE, directrice Marketing et Communication chez ALDI France.

En plus d’être présent tout au long des matchs de la LFL, ALDI France vous donne rendez-vous chaque semaine pour le Récap LFL by ALDI. Présenté par Trayton, ils seront disponibles sur le twitter lolesport_fr et la chaîne youtube League of Legends France.