anti-spoil

LA LFL CHERCHE SA NOUVELLE ÉQUIPE POUR LA SAISON 2024
05/09/2023

Suite à la cessation des activités esport de la structure LDLC OL, qui évoluait sous le même nom dans la LIGUE FRANÇAISE DE LEAGUE OF LEGENDS (LFL), l’équipe renonce à sa participation à la ligue.

Pour pourvoir cette place vacante, la LFL lance un appel à candidatures afin de choisir la meilleure structure possible pour remplacer LDLC OL. Riot Games et Webedia - co-organisateurs de la LFL - souhaitent vous présenter la façon dont cette réponse sera organisée :

  • Webedia et Riot Games lancent un appel à candidatures pour l’attribution de participation à la LFL de LDLC OL.
  • Les équipes intéressées répondent en transmettant à Webedia et Riot Games un dossier de candidature ainsi qu’une offre financière pour la transaction.
  • Webedia et Riot Games effectuent une présélection des meilleurs dossiers pour atteindre une liste raccourcie de 3 à 5 candidats. La sélection découle de plusieurs critères incluant la solidité de la structure, la vision future du développement de sa marque ainsi que l'offre financière de l’équipe.
  • Webedia s’entretient avec les candidats retenus.
  • Webedia et Riot Games sélectionnent la nouvelle équipe pour la saison 2024 de la LFL.
  • L’équipe sélectionnée est annoncée et l’offre financière est redistribuée entre les différents acteurs.

Afin de pouvoir accéder à cet appel d’offres, merci de contacter lolesportsfrance@riotgames.com pour recevoir les informations nécessaires qui devront figurer dans le dossier de candidature.

Les candidats ont jusqu’au 01 octobre à 23h59 heure de Paris pour soumettre leur dossier de candidature. La nouvelle équipe sera sélectionnée fin octobre.