Anti-spoil

La LFL revient le 28 juillet !
09/05/2020

Après la victoire de GamerOrigin lors du segment de printemps, il est temps d’attaquer la deuxième partie de saison avec le segment d’été qui commencera le 28 juillet.

La fin du segment de printemps a été pour le moins inédite, avec d’une part les événements imprévisibles qui nous ont forcé à reporter la fin des playoffs, et de l’autre le sacre d’un nouveau champion de segment : GamersOrigin.

La LFL sera de retour le mardi 28 juillet 2020 pour le segment d’été avec un calendrier et un format différent. Les incertitudes liées à la situation du COVID-19 ne nous ont laissé d’autre choix que de reporter le segment d’été à une date ultérieure. Mais avec l’annulation du MSI 2020, les European Masters ont été avancés au 17 août, et nous avons donc dû adapter notre calendrier et notre format.

De ce fait, le segment d’été de la LFL commencera le 28 juillet avec une super week de trois jours. Des playoffs seront ensuite organisés après la phase aller pour déterminer les équipes qui représenteront la France aux European Masters.

La phase retour et les playoffs finaux seront joués pendant les jours de pause des European Masters.

Ce calendrier exceptionnel n’est certes, pas des plus simples, mais nous vous remercions pour votre soutien et votre compréhension infaillible pendant cette période difficile. Il est important de réaffirmer que la santé et la sécurité de toutes les parties prenantes de la LFL est notre priorité et nous suivons avec attention les réglementations officielles. 

Faites attention à vous, et rendez-vous le 28 juillet !