Anti-spoil

Domino’s Pizza devient partenaire majeur de la LFL !
17/07/2020

La LFL est ravie d’accueillir Domino’s Pizza en tant que partenaire majeur pour le segment d’été 2020 et le segment de printemps 2021.

Depuis plus d’un an maintenant, la LFL s’attèle à être le fer de lance de l’esport français sur League of Legends. D’une part pour accompagner les équipes et les joueurs dans leur développement, et de l’autre pour vous offrir un spectacle à la hauteur de vos attentes.

Dans cette optique, la LFL est ravie d’annoncer l’arrivée de Domino’s Pizza en tant que partenaire majeur avec qui nous travaillerons main dans la main pour vous proposer un show toujours plus élaboré.

Tout au long des segments été 2020 et printemps 2021, Domino’s Pizza a vocation à être plus qu’un logo sur le live, en s’intégrant comme partenaire vivant de la ligue avec de nombreux contenus dédiés.

Pour fêter le retour de la LFL et célébrer leur arrivée au sein de la ligue, une émission spéciale de plus d’une heure et demie sera co-produite avec O’Gaming pour revenir sur les temps forts du segment de printemps et des European Masters. Nous aborderons aussi le segment d’été, l'actualité League of Legends, ainsi que les derniers mouvements Mercato.

Préparez-vous aussi à accueillir le  « Pizza Yolo », un Community Manager dédié qui saura vous divertir les soirs de match, en plus de vous distribuer de nombreux codes promo’ Domino’s Pizza !

Nous avons hâte de vivre la suite de la LFL en votre compagnie et celle de Domino’s Pizza qui vous prépare encore quelques surprises que vous découvrirez prochainement...