Anti-spoil

LFL : L'équipe type de Glopo pour la semaine 5
22/02/2020

Chaque semaine, retrouvez l'équipe type de Glopo, caster et analyste de la League Française de League of Legends, la LFL !

La cinquième semaine de LFL vient de s’achever, c’est l’occasion de faire le point sur les meilleurs joueurs à chaque rôle et de composer la dream team de la semaine !

Toplane - Agressivoo

Une clean game avec Aatrox malgré un match-up compliqué contre le Kennen de Salut à Tous, et une Irelia efficace contre le Singed de Katare permettent à Agressivoo de sécuriser la semaine à 2-0, ainsi que sa place sur la toplane de la dream team de la semaine !

Jungle - Tynx

Deux games de Lee Sin, et deux match-up risqués pour le jungler de la Team LDLC OL : face à l’emblématique Olaf de Djoko, et la Rek’Sai de Manaty, Tynx a su garder le cap et se mettre au service de son équipe.

Midlaner - Decay

Une semaine placée sous le signe de Vel’Koz pour Decay, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il maîtrise son champion : il a infligé 45% des dégâts de son équipe contre Solary, et 38% contre GameWard en ne mourant qu’une seule fois. Nous avons notre midlaner de la semaine !

ADC - Jezu

Brillant par sa constance, Jezu se démarque cette semaine, et nous montre que sa transformation en OTP Miss Fortune se poursuit sans encombre. Rookie de la LFL, il montre qu’il y a sa place en intégrant la dream team de la semaine !

Support - Doss

Avec un KDA cumule de 0/3/31 cette semaine, et une efficacité sans pareil pour faire briller ses coéquipiers, Doss se hisse sans encombre aux côtés de son adc Jezu dans la dream team !

A la semaine prochaine pour une nouvelle équipe-type !

Glopo

@Gloponus