Anti-spoil

LFL : L'équipe type de Gardoum pour la semaine 1
01/08/2020

Chaque semaine, retrouvez l'équipe type de Gardoum, caster et analyste de la League Française de League of Legends, la LFL !

Grosse reprise de la LFL avec une superweek, une journée de plus que d’habitude et d’autant plus de surprises. La joie de redécouvrir, pour notre plus grand plaisir, les équipes de la scène française.

Toplane - Yoppa

Si les résultats de l’équipe ne sont pas encore au rendez-vous, il faut reconnaître que Yoppa aura rapidement su s’imposer sur la toplane. On avait beaucoup entendu parler du jouer et le voici enfin en train de nous dévoiler tout son talent sur le topside de la map !

Jungle - Karimkt

Le joueur sans doute le plus fou de la ligue. Il tente d’enchaîner au maximum les plays agressifs et cela permet à son équipe de ressembler à un playstyle digne de la LPL. Pour 2 victoires et une défaite, il faut reconnaître que c’est un petit monstre.

Midlane - Vetheo

Sans surprise, le prodige de la scène Française aura su faire parler de lui cette semaine en glanant quelques précieux titres de MVP. Capable en outre de maintenir un flex Ezreal mid pour sa team jusqu’au dernier moment, il va sans dire qu’il va falloir le suivre !

ADC - Jezu

Champion d’Europe du monde du French Zoo, Jezu a du changer de support pour passer de Doss à Targamas. Dans les deux cas, cela fonctionne avec brio pour le jeune joueur français. On à hâte de voir la suite.

Support - YellOwStaR

Deux Bard en une semaine pour le patriarche de la ligue. Il encaisse la pression pour ses joueurs, fait les calls, gère le mental in game et en irl. Yellowstar en a encore clairement sous le pied et son expérience fait mouche dans cette ligue.

Gardoum

@GardoumLoL