Anti-spoil

LFL : L'équipe type de Glopo pour la semaine 7
05/03/2020

Chaque semaine, retrouvez l'équipe type de Glopo, caster et analyste de la League Française de League of Legends, la LFL !

La dernière semaine de saison régulière de la LFL vient de s’achever, c’est l’occasion de faire le point sur les meilleurs joueurs à chaque rôle et de composer la dream team de la semaine !

Toplane - Salut a tous

Grosse performance cette semaine pour Salut a tous : deux victoires contre MCES et GamersOrigin en jouant Kennen et Sylas, le toplaner de GameWard confirme sa position à la pointe de la toplane française !

Jungle - Kirei 

Une game de Sejuani, et une de Karthus au terme de laquelle il termine premier aux dégâts de la partie sans mourir une seule fois… Kirei signe une impressionnante semaine, et se hisse sans problème au poste de jungler de la dream team de la semaine.

 

Midlane - Von

Le midlaner de GameWard a littéralement survolé la compétition cette semaine : premier aux dégâts dans ses deux parties, l’une de Varus, l’autre de Mordekaiser, Von ne cesse de monter en puissance, il est attendu aux playoffs !

 

ADC - Hades

Très belle entrée en matière en LFL pour Hades sous les couleurs de LDLC OL: une victoire sur Yasuo qu’il a longtemps OTP, et une sur Senna. Hades semble s’être bien intégré au sein de LDLC OL, il nous réserve certainement d’autres surprises…

Support - Yellowstar 

Papa Yellowstar ne descend pas de son nuage d’après la Lyon esport ! Il n’a pas hésité à dépoussiérer le pick de Taric, et à jouer Yuumi pour faire briller le Yasuo d’Hades. LDLC OL ne s’est jamais aussi bien porté en LFL que depuis que Yellowstar est de retour dans l’arène !

Glopo

@gloponus