Anti-spoil

Playoffs : ROG Esport vs Misfits Premier
27/03/2019

Après leur victoire d’hier soir, pas le temps de souffler pour les Misfits Premier, qui font désormais face aux ROG Esport ! Et cette fois-ci, ils risquent de ne pas s’en tirer à si bon compte…

Au feu les pompiers

Une faiblesse pas forcément évidente au départ, qui ressort désormais comme de l’ananas sur une pizza : soit les Vitality Bee sont des génies du début de partie, soit la gestion de ce temps de jeu par les Misfits est absolument atroce ! Sauf, que si les abeilles ont pour habitude de faire n’importe quoi passées les vingt minutes, les ROG Esport quant à eux, ne font qu’accélérer… Il va donc falloir réagir côté Misfits Premier, et vite, si on veut éviter l’incendie ce soir. En cas de problèmes, ils peuvent toujours compter sur Dan Dan pour les sortir d’affaire, mais pas sûr que ROG Esprt soit autant adeptes des Barons gratuits que les Vitality Bee.

C’est d’ailleurs Darlik qui aura la lourde tâche de contenir Dan Dan, et qui devra redoubler d’agression pour le mater en début de partie, lui qui joue d’habitude plutôt tranquillement. Une autre solution serait de se débarrasser du Vladimir de Dan Dan, qu’on a déjà vu joué avec succès par Darlik.

Et les ROG Esport ont eux aussi leurs cartes maîtresses, j’ai nommés : Jester sur la ligne du milieu et Tiger au poste de tireur. Ces deux derniers ont la ferme intention de prendre leur revanche contre les GamersOrigin en demi-finale, après la gifle du tie-break la semaine dernière. Ils n’ont sûrement pas prévu de s’arrêter à ce stade de la compétition !

Rendez-vous ce soir, mercredi à 19h00 sur O'Gaming, pour savoir si les lapins peuvent encore une fois déjouer les pronostics dans ces playoffs du Segment de Printemps de la LFL.


Paul "Polowo" Lévy