Anti-spoil

Preview du #MatchOfTheDay de mardi: Team LDLC vs ROG School
03/06/2019

Les segments se suivent et se ressemble pour les LDLC. Après avoir très largement dominé le printemps, l’été s’annonce radieux pour Eika et ses équipiers. Ils affronteront ce mardi les ROG Esport pour le premier #MatchOfTheDay, à 22h. Ces derniers pourront-ils créer la surprise ? Regardons ça de plus près.


Si les ROG School sèchent les cours, la chasse est ouverte pour les Foxes !

Fidèles à eux-mêmes, les ROG School occupent déjà le milieu de tableau de ce nouveau segment, avec deux victoires et autant de défaites. Contre des Foxes qui survolent leurs adversaires (4-0), ils devront passer à la vitesse supérieure s’ils veulent déjouer les pronostics. On a vu les ROG dominateurs la semaine dernière contre les MCES, grâce à un plan de jeu millimétré en début de partie. Mais face aux LDLC, d’un tout autre calibre, la préparation sera aussi importante que l’adaptation ! On pense notamment à leur nouveau venu sur la ligne du bas, P1noy. Si sa carrière de vétéran des LCS EU et Challenger Series parle pour lui, il est pour l’instant en petite forme, et a déjà coûté le match une fois pour ROG. Il faut se ressaisir !

Côté Djoko et compagnie, on aborde le match sereinement, avec détente. Même si les ROG viennent avec un plan de jeu efficace, les renards peuvent toujours « anesthésier » le match, comme dirait Gardoum, avant de frapper là où ça fait mal plus tard dans la partie ! Une ligne du bas très solide, une versatilité impressionnante des lignes du haut et du milieu entre le jeune coréen HiRit et le capitaine Eika… Tout souris pour l’instant aux LDLC en ce début de segment d’été. Difficile de les envisager en difficulté contre une équipe de LFL !

Les ROG School tenterons tout de même leur chance lors du premier #MatchOfTheDay de cette troisième semaine ! Et c’est ce mardi, à 22h, sur https://www.twitch.tv/ogaminglol/ bien sûr.