Anti-spoil

Règlement compétitif : Vitality.Bee
19/02/2020

Team Vitality a soumis un roster inéligible pour son match contre GamersOrigin, le mardi 19 février 2020. Le roster qui a été présenté n’était pas un roster éligible pour la LFL. Malgré une demande de vérification de sa validité en amont du match, confirmée par le management Vitality, la validation du roster par le LEC n’avait pas été donnée.

Contexte

Les équipes LRE (Ligues Régionales Européennes) des équipes LEC ont été créées pour développer les talents de demain. Néanmoins, l’équipe LEC ne doit pas abuser de cet avantage dans un soucis d’équité compétitive. Une équipe est autorisée à utiliser jusqu’à deux joueurs à la fois dans son roster LEC et LFL par semaine. En introduisant Comp dans le roster LFL, Team Vitality a utilisé 3 joueurs dans les deux ligues, dépassant la limite autorisée (Comp, Saken, Steeelback).

Pour assurer l’intégrité compétitive de la ligue, le résultat du match opposant Vitality.Bee à GamersOrigin hier soir, est annulé. La victoire est par conséquent accordée à GamersOrigin.

Règlement

En accord avec la règle 1 du règlement LFL qui demande aux équipes LEC de respecter le règlement LEC et la règle 3.1.2. du règlement LEC, limitant le nombre de joueurs éligibles à la fois pour le LEC et la LFL, Vitality.Bee est défait par forfait dans son match contre GamersOrigin le 18 février 2020.