Anti-spoil

Les matches des semaines 3 et 4 à voir ou revoir
17/02/2019

Avant de devoir attendre un peu pour découvrir les matches retour, et observer de quelles façons les équipes comptent se venger de leur précédente défaite, voici sans plus tarder les derniers jours de cette première moitié de saison régulière de LFL, à voir ou à revoir !

5 Février 2019 - Jour 5

Ce premier match opposait GamersOrigin à Team-LDLC, une rencontre au sommet du classement, pleine de suspense du moins sur le papier. Cette partie a duré 23 minutes, il s'agit de la plus courte rencontre à ce-jour en LFL, découvrez-la !

Vint ensuite le tour de ROG Esport face à *aAa*, à contrario un match compliqué de presque 43 minutes, mais une équipe s'est finalement imposée, découvrez laquelle !

En troisième match de la journée, nous avons eu Misfits Premier contre MCES, les deux équipes ont fait des choix stratégiques qui auraient pu tous deux payer, en revanche une seule équipe a transformé l'essai !

Enfin, la dernière rencontre opposait Solary à Vitality.Bee, et ce fut la première apparition de Sylas en LFL ! Avec de beaux ultimes à voler, découvrez quelle façon cette partie s'est déroulée !

6 Février 2019 - Jour 6

En ce sixième jour de compétition, le match opposant GamersOrigin à *aAa* a été introduit avec une petite session de lancers de haches avec Gardoum : le commentateur de chez O'Gaming, et Cdric : le joueur de la ligne du milieu de chez *aAa*. La rencontre entre les 2 équipes est ici !

La deuxième rencontre de la journée opposait Misfits Premier à Team-LDLC, invaincus jusqu'alors, les Foxes, comptent bien imposer leur domination face aux Rabbits de chez Misfits Premier, qui eux, ne l'entendent pas de cette oreille. Retrouvez le match ici :

ROG Esport contre Solary : les deux anciennes équipes du bas du classement se rencontrent et veulent confirmer l'essai des jours précédents. Découvrez quelle équipe va, finalement, prendre l'avantage et terminera la partie avec pas moins de 12 000 pièces d'or d'écart.

Enfin Vitality.Bee a rencontré MCES, une partie très disputée par les deux équipes avec de nouveau un Sylas en jeu. Ce nouveau champion qui peut voler les compétences ultimes de ses adversaires continue de surprendre sur la Faille de l'Invocateur.

12 Février 2019 - Jour 7

Avant une courte trêve, il a fallu combattre en ce jour 7 de compétition ! GamersOrigins face à Misfits Premier, un match qui s'est joué très tôt dans la rencontre entre ces deux équipes du haut du classement. Une seule s'est propulsée vers la victoire, à votre avis laquelle ? Pour le savoir, c'est ici :

S'est en ce septième jour de compétition qu'une révélation s'est produite chez l'une des deux équipes, une partie sans erreur, avec des combos comme on les aime. Découvrez ou redécouvrez absolument ce match qui faisait se rencontrer les *aAa* aux Solary !

La partie la plus tendue de la journée est sans hésitation celle opposant Team-LDLC à Vitality.Bee ! La victoire était possible à tout moment de part et d'autres, elle s'est achevée avec 2 300 pièces d'or de différence, soit à peine le prix d'un objet ! A absolument voir, ou revoir.

Enfin pour clôturer cette première moitié de saison régulière ROG Esport affrontait MCES, une équipe a très vite pris l'avantage sur l'autre dans la partie et voulu achever cette journée rapidement, en laissant le moins d'espoirs possibles à ses adversaires, laquelle ?

Après 7 premiers jours de compétition, une équipe s'est imposée et reste invaincue, découvrez le classement général et retrouvez les matches retour de la LFL à partir du 26 Février 2019, dès 18h30 pour le pré-show sur O'Gaming !