Anti-spoil

Les matches de la semaine 6 à voir ou à revoir
08/03/2019

La course pour les play-offs est lancée ! Il ne reste plus que 3 jours de compétition pour tenter de marquer des points et de se qualifier pour la prochaine étape du Segment de Printemps.

Cette semaine 6 de LFL a été incroyable en surprises et rebondissements, des parties étonnantes et qui donnent le ton pour les prochains jours, à savoir : se battre coûte que coûte !

5 Mars 2019 - Jour 10

Le premier match opposait GamersOrigin à MCES, une première partie qui aura duré 36 minutes et dans laquelle la nouvelle formation GO continue de prendre ses marques.

Ce fût ensuite le tour des Vitality.Bee de rencontrer les ROG Esport, vous retrouverez bien entendu la rencontre entre ces deux équipes, mais surtout une interview de Enjawve, le support de la composition des ROG Esport. Jusqu'alors les équipes de disputaient la même marche du classement en capitalisant toutes deux 4 victoires pour 5 défaites, qui a pris l'avantage ?

La troisième rencontre de la journée opposait Solary à Team-LDLC, le premier du classement affrontait alors les derniers de celui-ci. Malgré ce que l'on aurait pu penser, le match ne s'est pas exactement déroulé comme prévu.

Enfin, les Misfits Premier clôturaient cette dixième journée en rencontrant les *aAa*, une partie qui a cumulé un total de 64 kills ! Quelle équipe s'est imposée ?

6 Mars 2019 - Jour 11

Attaquons-nous à ce qui est sûrement la journée la moins prévisible de la LFL depuis son début !

En match d'ouverture nous avons assisté à la rencontre entre GamersOrigin et ROG Esport, l'une des deux équipes s'est battue comme un beau diable dans cette rencontre, une réelle démonstration de teamplay et de mindgame, à absolument voir :

Le match suivant opposait MCES à Team-LDLC jusqu'alors encore invaincue. Cette rencontre aurait pu être facile pour Team-LDLC mais les MCES ont sorti une composition de l'espace ! Avec un changement entre le top et le tireur cette partie a été un réel plaisir à vivre, à voir ou revoir !

L'avent-dernier match opposait à nouveau les Vitality.Bee aux *aAa*, qui avaient été victorieux lors du match aller et s'étaient proclamés aAapiculteurs ! L'ont-ils été à nouveau ? C'est ici :

Enfin Solary affrontait Misfits Premier, malgré sa dernière place au classement général, la formation Tourangelle montre tout de même qu'elle progresse au fil des semaines et vient challenger des équipes de la partie supérieure du tableau !