anti-spoil

KitKat prolonge son partenariat avec le LEC et les European Masters jusqu’en 2023 et devient partenaire majeur des ligues nationales !
28/05/2021

Nous sommes ravis d’annoncer que KitKat accompagnera le LEC et les European Masters jusqu’en 2023 mais aussi la LCL et douze ligues nationales, dont la LFL, en tant que partenaire majeur pour le segment d’été !

Nous sommes plus qu'heureux de vous annoncer que KitKat prolonge et étend même son partenariat avec le League of Legends European Championship (LEC), les European Masters et les ligues nationales européennes, dont la LFL ! 

KitKat accompagne le LEC depuis les finales du segment de Printemps 2020 et sa relation avec Riot Games Europe n’a fait que de se renforcer depuis. Leur slogan “Take a Break” est un excellent rappel pour tous les spectateurs qu’il est important de prendre une pause de temps à autre pour respirer, surtout avec toute l’excitation que provoque le LEC. Les pauses techniques deviennent alors l’occasion idéale pour les fans de se reposer et de rassembler leur énergie pour continuer à soutenir leur équipe pour le reste du match.

Avec cette extension de partenariat, KitKat devient un partenaire principal du LEC et des EU Masters jusqu’en 2023. Attendez-vous donc à voir leurs bannières sur la Faille de l’invocateur et leur rappel de faire un break lors des prochaines pauses techniques.

Mais ce n’est pas tout, KitKat devient aussi un partenaire majeur de la League of Legends Continental League (LCL) ainsi que de 12 ligues nationales pour le segment d’été 2021. Cela fait de KitKat l’un des partenaires les plus engagés de Riot Games Europe, et nous sommes plus qu’heureux de le compter parmi nous sur la LFL.

“C’est un plaisir de travailler avec une équipe aussi passionnée par l’esport. KitKat poursuit une stratégie esports claire dans laquelle la communauté est approchée avec une stratégie médiatique adaptée et authentique sur tous les canaux pertinents”, déclare Georg Fischer, Marketing Manager for KitKat Europe.

“Pour les marques non endémiques, l’esport et le gaming est un large secteur encore sous-exploité. Nous sommes alors ravis de développer encore plus ce partenariat réussi avec Riot Games”

“Nous sommes plus qu’heureux de prolonger et développer notre partenariat avec KitKat pour le LEC et de les accueillir sur les European Masters comme partenaire majeur sur plusieurs années”, déclare Zeynep Gencaga, Senior Business Development Manager sur la partie esports à Riot Games EMEA.

“Après un premier essai créatif et concluant en tant que partenaire des pauses du LEC, KitKat devient maintenant l’un des partenaires les plus importants de l’esport en Europe. Suite à l’extension du partenariat KitKat aux ligues européennes, vous assisterez cet été à un partenariat s’étendant à travers 12 ERLs. C’est un vrai plaisir de travailler avec l’équipe KitKat, qui se consacre à la création de contenus marquants et engageants pour nos fans”.

Le LEC sera de retour le 11 juin et la LFL le 8 juin avec KitKat comme partenaire principal. Rendez-vous sur lolesports.com pour suivre tout le segment d’été !