Anti-spoil

LFL : L'équipe type de Gardoum pour la semaine 4
04/09/2020

Chaque semaine, retrouvez l'équipe type de Gardoum, caster et analyste de la League Française de League of Legends, la LFL !

On prend les mêmes et on recommence, nouvelle superweek pour la LFL ! En plein milieu des European Masters où nous sommes représentés par trois équipes, il est important de faire le point car les objectifs ne sont plus les mêmes pour tous. Les équipes aux EUM prennent la LFL comme de bons matchs d’entraînement, mieux que des scrims. Les autres, non présentes, veulent tout détruire sur la scène française.

Toplane - Eyliph

Une semaine de Gronekton pour le jeune joueur venant tout droit de la Division 2. Il avait auparavant brillé sur des picks plutôt tankys, on le retrouve maintenant sur quelque chose de plus agressif avec le plus beau sac à main de la toplane. Qui sait si on ne le verra pas sur du hard carry top un jour !

Jungle - Viking

Le réveil des IziDream est plutôt balaise sur cette superweek et leur permet de gratter deux victoires. Cela est en grande partie dû à un Viking extrêmement chaud notamment sur ses picks Volibear et Rek’Sai. C’est son main, et ce n’est pas pour rien, il a su nous le prouver avec un super 10/1/14 contre LDLC OL.

Midlane - Toucouille

Attaquons les EU… Masters ! M’ont-ils donné Toucouille ? Je ne vois… Qu’Ori ! Vous êtes plus fragiles que des Allemands, mais jusqu’au bout, et boule par boule… Je saurai, faire de vraiiiiiiiis GO DE VOUUUUUUUUUUUUS!
En bref, trois Orianna cette semaine pour Toucouille qui confirme une fois de plus sa position de meilleure Orianna mid. Sur tous les fronts, EUM comme LFL, le joueur fait une performance remarquable !

ADC - Smiley

Ai-je vraiment besoin de présenter une nouvelle fois le seul mec qui en 8 victoires de son équipe a obtenu 5 titres de MVP? Non.

Support - Enjawve

Le prodige du Thresh a fait des merveilles cette semaine, mais sur d’autres picks pour ses victoires ! Notamment la Leona et le Nautilus qui permettent de faire de superbes engages afin d’amener sa team à la victoire.

Gardoum

@GardoumLoL