Anti-spoil

LFL : L'équipe type de Glopo pour la saison
16/04/2020

Le segment de Printemps est maintenant terminé ! Retrouvez l'équipe type de la saison par Glopo, caster et analyste de la Ligue Française de League of Legends, la LFL !

La fin des Playoffs du spring split, remporté par GamersOrigin, est l’occasion de faire le décompte des points de MVP par rôle, et de proposer une « dream team » du split ! La voici :

Toplane - Salut a tous

L’une des grandes révélations de ce split : un champion pool immense, toujours redoutable sur sa toplane en mettant une grosse pression quel que soit le match-up, il faudra suivre avec attention son évolution au cours du summer split.
Son interview.

Jungle - Tynx

Également élu MVP du split, il est naturel que Tynx figure comme jungler de la dream team ! Redoutable sur ses champions agressifs : Lee Sin, Elise, Olaf ou encore Gragas, il participe aussi à l’élaboration des stratégies de l’équipe aux côtés de Yellowstar, et semble cumuler les qualités !

 

Midlane - Toucouille

Très belle entrée en LFL pour Toucouille : après avoir dominé l’OpenTour au sein d’Izidream, il finit premier du spring split de la LFL, avec une superbe prestation lors de la finale face à LDLC OL. Nul doute que l’avenir lui réserve de très belles choses, il faudra suivre la suite de son parcours !

 

ADC - Jezu

Encore un rookie qui s’est illustré lors de cette seconde saison de LFL ! Impressionnant sur sa Miss Fortune, il a su montrer qu’il pouvait jouer tout ce dont sa team avait besoin, mais surtout qu’il est possible de compter sur lui malgré une entrée en LFL brusque et inattendue ! Jezu a su transformer l’essai, et s’inscrire légitimement dans le paysage des meilleurs ADC français.
Son interview.

Support - HustlinbeasT

Impérial lors de la finale face à LDLC OL, le support de GamersOrigin n’a pas atteint le rang de champion de la LFL par hasard. Ses prestations sur ses deux champions les plus joués : Leona et Nautilus ne seront pas oubliées. Avec une courbe de progression qui semble inarrêtable, les promesses sont faites pour le summer split…

Glopo

@gloponus