Alors que la poussière retombe après les matches de cette semaine, quatre équipes sont déjà qualifiées pour les play-offs. Revenons les matches qui ont rythmé cette septième semaine de LFL.
Le haut du tableau a ouvert le bal cette semaine, avec ce clash GO vs Team-LDLC. Après leur incroyable défaite contre MCES la semaine passée, nombreux étaient ceux qui attendaient de voir leur retour sur la Faille de l'Invocateur, et le moins que l’on puisse dire est que : nous n'avons pas été déçus ! Un match des plus disputés, jusque dans ses dernières minutes.
On enchaîne avec notre match de la semaine, déterminant dans la course aux playoffs. Les *aAa* ont créé la surprise avec un pick Neeko, le premier en LFL ! Top ? Flop ? .. ou bot pour Dreamsu ? A voir ou revoir !
Malgré un score de 3-8 pour les MCES au moment de la rencontre, leur victoire incroyable contre Team-LDLC la semaine dernière, permettait les espoirs les plus forts pour cette fin de saison. Ont-il pu confirmer leur résultat de la semaine passée ? Ou alors sont-ils retombés dans leurs anciens travers ? Découvrez-le dans ce match.
Si du coté des Solary, les play-offs étaient pratiquement hors d’atteinte, les Vitality Bee devaient absolument remporter ce match pour rattraper ROG et *aAa*.
Les bonnes performances récentes de Cdric et son équipe, contre des GO encore incertains avec leur nouvelle formation, difficile de prédire qui l’emportera avant le match… Réponse 32 minutes plus tard !
Un match explosif au sommet du classement qui signe, au passage, le retour en LFL d’un pick qui avait disparu ces derniers mois : Akali sur la voie du milieu !
Si vous n’avez que 25 minutes pour un match cette semaine, alors le face à face ROG contre Solary est tout à fait adapté à votre emploi du temps !
Kaze fait le show sur sa Vayne ! Alors que les enjeux sont de plus en plus important pour milieu du tableau, les Vitality Bee et les MCES vont au contact dans un match des plus tendus.